La région vous offre une grande variété d’activités « farniente, visites culturelles et pratiques sportives »
Au sein de la maison
- Exposition d’œuvre d’art
- Cours de yoga du rire et relaxation (groupe)
- Cours de cuisine marocaine (groupe)
- Cours de danse orientale (groupe)
- Cours de percussions (groupe)
- Détente et revitalisation au spa (massage – hammam – jacuzzi)
- Animations musicales à la demande
- Espace de jeux pour enfants
- Badminton
- Volleyball
- Football
- Piscine
- Henne
- Randonnée mer foret et dune
- Pétanque
Au alentours
- Randonnées pédestres, à cheval, dromadaire ou quad
- Casino
- Pêche
- Golf
- Night club
- Excursion en 4×4 atlas ou désert
- Visite des villes avoisinantes
Azemmour « la ville d’art et d’histoire en pleine renaissance » domine le fleuve Oum Er R’bia depuis les remparts de sa médina. Une parenthèse pour tous les amoureux d’authenticité. Sa grande plage « Houzia » est réputée pour le surf, kitesurf et bodyboard.
El Jadida « la Deauville marocaine » abrite des trésors d’architecture : cité portugaise, citerne en pierre de taille, médina authentique, souk pittoresque, marché aux poissons. Un agenda culturel de plus en plus fournis : salon du cheval festival de musique, fauconnerie, sports extrêmes.
Oualidia « la perle de l’atlantique » avec ses immenses plages, lagune, sable fin et huitres célèbres du fait de l’ostréïculture sur place.
Casablanca « la capitale économique du pays » moderne et vivante, vous dévoile tous ses secrets : mosquée Hassan II, ancienne médina, quartier maârif, twin center, corniche, église du sacré cœur… élue parmi les meilleures destinations touristiques de l’année 2013.
Safi « le berceau de la poterie » musée national de la céramique, citadelle fortifiée, grotte GHAR GORANI, marabout de sidibouzid, vieille médina, château de mer et plages…
Rabat « la capitale administrative et ville verte » propose des sites allant de la nécropole du Chellah, la Kasbah des Oudayas, médina andalouse, remparts, jardins historiques à l’architecture du 20 ème siècle.
Marrakech « la ville rouge » a une atmosphère particulière (jardins de la Menara, la Koutoubia, la place Jamma Fna, les souks)